Terminals

Terminaux de vente au détail et machines à cartes de crédit pour petites entreprises

EMerchant a la bonne solution pour votre magasin!

Merchant cartes de crédit machines viennent dans toutes les formes et tailles, avec beaucoup de cloches et de sifflets au choix. EMerchant Services propose une gamme de terminaux et de solutions PC qui acceptent les cartes de crédit et offrent la flexibilité dont votre entreprise a besoin. De la capacité de mémoire étendue et des imprimantes intégrées aux terminaux multi-com, vous disposerez des dernières fonctionnalités lorsque vous choisirez l’équipement de traitement de carte de crédit eMerchant Services.

Traitement des paiements:

  • Affaires Internet
  • Les magasins de détail
  • Service d’affaires
  • Bureau professionnel
  • En ligne / eCommerce
  • Commerçant mobile
Verifone VX520

Verifone VX520 - Borne de comptoir

Le dispositif de paiement de comptoir le plus avancé, le VX 520 offre une connectivité améliorée, une mémoire inégalée et une vitesse de traitement sans précédent. Construit avec des composants de longue durée, des options de connectivité flexibles et un écran rétroéclairé brillant – tous mis à la terre par la stabilité éprouvée par le temps de la plate-forme VX. Le VX 520 fonctionne plus dur, plus vite, plus longtemps. Tout est là.

VeriFone VX 680

VeriFone VX 680 GPRS Terminal sans fil

Le Verifone VX 680 est le terminal sans fil le plus récent et le plus présenté de Verifone. Il fonctionne sur le réseau 3G et est NFC (sans contact) et EMV prêt. Veuillez vérifier auprès de votre processeur avant de commander le VX680. Le VX680 n’inclut pas de connexion de numérotation et de nombreux processeurs peuvent ne pas être en mesure de télécharger le terminal sans unité de base ou adaptateur de numérotation.

Pax S80

Pax S80 - Terminal de comptoir

Le S80 de PAX est un terminal de comptoir haut de gamme qui combine innovation, durabilité et haute performance pour assurer des transactions plus rapides et plus fiables. Le S80 compatible PCI PTS 3.x offre une connectivité avancée, équipé de diverses technologies de communication telles que Dial et Ethernet. Une interface intuitive de type ATM et un clavier ergonomique facilitent l’opération pour les commerçants et les consommateurs. Le S80 est doté d’un processeur ARM11 puissant et d’un contact sans contact intégré, ce qui permet de prendre en charge les applications à paiement multiple et les applications à valeur ajoutée, ce qui en fait un terminal parmi les plus fiables au monde.

Pax S90

Pax S90 Terminal sans fil GPRS

Le PAX S90 GPRS est un terminal sans fil GPRS de PAX Global Technology. PAX est l’un des plus récents fabricants de terminaux sur le marché et ce terminal devient rapidement notre terminal sans fil préféré. Il est très rapide et la fonctionnalité ressemble à la très populaire Nurit 8020. Une des meilleures caractéristiques de la S90 est qu’il a la capacité de rouleau de papier presque le double de nombreux autres terminaux sans fil populaires.

Le S90 est conforme EMV, et est livré avec une imprimante thermique et PINpad interne. Le S90 est déjà compatible avec la plupart des processeurs. Il est très compact et basé sur le développement et le matériel doit être un terminal idéal pour de nombreuses années.

First Data FD130

First Data FD130 - Terminal CounterTop

Le First Data® FD130 est une solution de terminal abordable qui allie performances, fiabilité et facilité d’utilisation dans un appareil compact et riche en fonctionnalités. En outre, avec les nouvelles directives de sécurité à venir, le FD130 vous permet d’accepter les transactions lorsqu’un client vous présente une carte EMV; C’est-à-dire une carte intégrée avec une puce spéciale qui ajoute une couche importante de sécurité. Si vous choisissez de vous connecter via votre service Internet à large bande existant, notre solution Datawire Secure Transport offre une vitesse et une sécurité accrues et peut même vous faire économiser de l’argent par rapport à d’autres options. Si vous préférez, vous pouvez vous connecter en utilisant la fonction Wi-Fi intégrée du terminal.

First Data FD410

Première Data FD410 Terminal

Le terminal FD410 de First Data est un périphérique de point de vente sans fil et portable que les commerçants peuvent facilement utiliser à distance pour offrir aux clients la possibilité de bénéficier d’une gamme complète d’options de paiement. Vous aurez accès à des téléchargements sans fil partout où votre entreprise vous emmène. Et avec l’interface à écran tactile, c’est un produit facile à former et à utiliser. Ce terminal vous permet de bénéficier d’une gamme complète de solutions pour le traitement des paiements, y compris le crédit, le débit, les cartes-cadeaux, les chèques papier personnels et l’EBT. De plus, grâce à la fonctionnalité «store-and-forward», vous pouvez vous assurer que les taux de présence de carte ne sont pas indiqués au moment de la transaction.

Ingenico iCT250

Ingenico iCT250 - Terminal de comptoir

Le terminal iCT250 de nouvelle génération d’Ingenico intègre un affichage couleur exceptionnel, la capacité de traiter 500 millions d’instructions par seconde, la dernière sécurité PCI PED 2.0 et les possibilités de revenus d’innombrables services à valeur ajoutée dans un produit unique. Une option de paiement EMV sans contact prend en charge la carte et le paiement par téléphone mobile Near Field Communications (NFC). L’unité de base contient Ethernet et le support de modem rapide. Ajoutez un module de communication en option (GPRS / Wi-Fi / Bluetooth) et une configuration adaptée à vos besoins opérationnels. En commun avec la dernière génération de terminaux Ingenico, la plate-forme souple et ouverte au cœur de l’iCT250 garantit la compatibilité avec toute la gamme de solutions Ingenico, en tout temps et partout, grâce à une gamme complète de connexions filaires et sans fil.

Ingenico iWL255

Ingenico iWL255 - Terminal sans fil 3G

La série iWL255 est conçue pour la mobilité et bénéficie des dernières technologies, atteignant une durée de vie exceptionnelle de la batterie. Dans tous les cas d’utilisation, il prend en charge une journée complète et intensive de traitement des paiements qui améliore la productivité des marchands. Offrant une large gamme de connectivité sans fil, y compris GPRS, Bluetooth ou même les deux iWL280, la série iWL255 offre des communications 24/7 irréprochables tout en réduisant les coûts opérationnels. Combiné à la connectivité intégrée à la station d’accueil, il fournit la solution la plus convaincante et complète pour le paiement et au-delà. Construite autour de la puissante plate-forme Ingenico Telium2, la série iWL255 dispose également de l’imprimante la plus rapide jamais intégrée dans un dispositif de paiement. Avec ses 30 lignes par seconde, il réduit de moitié le temps d’impression et améliore l’efficacité sur place.

The eMerchant “Advantage”

Partenaires bancaires multiples –Nous fournissons le bon choix pour votre entreprise en croissance qui comprend les meilleurs taux, les limites de traitement les plus généreuses, le financement le plus rapide et les approbations les plus libérales.

Choix multiples de passerelle – Se connecter à n’importe quel panier n’est jamais un problème pour eMerchant.

Options matérielles multiples – Trouvez le bon terminal ou périphérique sans fil avec notre personnel compétent

Old Fashioned, “Customer Comes First” attitude! Contactez-nous aujourd’hui pour parler à l’un de nos experts en traitement de carte de crédit.

Terminals

Retail Terminals and Credit Card Machines for Small Business

eMerchant has the right solution for your retail store!

If you have a retail store, we have a solution for you to process the payments. We sell free terminals for secure payment processing to grow your clientele. Our machines come in all shapes and sizes with lots of features including memory capacity, integrated printing capability, and interactive menu dashboard to ease out your payment processing issues. You will always enjoy a robust, fast, secure, and customized payment processing experience when you buy our retail terminals and credit card machines.

Payment Processing:

  • Internet Business
  • Retail Stores
  • Service Business
  • Professional Office
  • Online / eCommerce
  • Mobile Merchant
Verifone VX520

Verifone VX520 – CounterTop Terminal

VX 520 is an advanced payment processing terminal solution combining long-lasting components, flexible connectivity options, and unprecedented processing speed to reduce retail overhead. The terminal is equipped with a fast processor, enhanced connectivity, and huge memory to ease out the merchant’s daily work. The VX platform is already been tested for time-sensitivity while processing payments successfully which means you can bank on this device.

VeriFone VX 680

VeriFone VX 680 GPRS Wireless Terminal

The VeriFone 680 is the latest offering from Verifone. With built-in capabilities like EMV compliant system, NFC/3G enabled, and wireless capabilities, it can process payments anywhere and anytime. You can select a payment type (debit, credit, prepaid, and gift) to process the payments quickly and swiftly. As the VX680 does not support a dial connection, you must check the processor before ordering it.

Pax S80

Pax S80 – CounterTop Terminal

The PCI PTS 3.x approved S80 terminal is an innovative, durable, and high-performance product from PAX. The terminal can process transactions quickly and reliably. Blessed with an intuitive ATM- style interface and ergonomic keypad, it is very easy to set up and operate this device. It supports advanced connectivity options ranging from Dial and Ethernet. To add on, the merchants and customers find it easy to use and process the payments. Due to the presence of powerful ARM11 processor and contactless payment system, it is one of the widely used payment processing counter top terminal.

Pax S90

Pax S90 Wireless GPRS Terminal

S90 is currently the fastest wireless terminal offered by PAX. It is EMV compliant and comes with a double paper roll capacity as compared to other devices. This feature saves time to fasten the processing time and increase the number of transactions. With the presence of a thermal printer and internal PINpad, it is easy to type, process payments, and take prints. It is a compact GPRS enabled device which is compatible with all the popular processors. The company has gain stronger grounds by introducing technology sound wireless payment processing devices for small businesses.

First Data FD130

First Data FD130 – CounterTop Terminal

Looking for a simple, secure, easy to use, and affordable credit card processing machine? FD130 is a compact device engineered purely for this purpose. It is equipped with EMV security protocol which means it can process the highly secure EMV cards (these cards have an extra layer of security). The terminal is equipped with multiple data connectivity options including Wi-Fi and can easily integrate with the broadband internet services to deliver a 24×7 seamless payment transaction solution. You will definitely save money and slash the operational budget. It also has a wide screen to see all the options clearly while using this machine.

First Data FD410

First Data FD410 Terminal

Want to give complete flexibility to the customer to pay for their orders on the table? FD410 terminal is just built for this purpose only. If you are a retail store on-the-move, this wireless, handheld, and point-of-sale device can help you process the payments easily without any worries. Equipped with a touch-screen interface, it is very easy to use and process the payments. The terminal’s smart ‘store-and-forward’ capability can process payments when there is no signal during the time of the transaction. The terminal is fully equipped for full range of payment processing solutions including credit, debit, gift cards, personal paper checks, and other items from a single provider.

Ingenico iCT250

Ingenico iCT250 – CounterTop Terminal

Ingenico ICT250 is packed with crystal clear outstanding color display and the latest PCI PED 2.0 security protocol. It can easily process 500 million instructions per second to fasten the processing speed and reduce the overhead. This credit card machine is NFC enabled and compatible with EMV standard to provide a better, faster and smarter payment processing interface. It can accept mobile phones also as a payment option due to the presence of NFC feature. The terminal supports dial modem, Ethernet, and GPRS/Wi-FI/Bluetooth module to tailor the payment processing solution for any business. Built on the open source platform, the machine is robust and flexible to process the payments through a complete range of wireless and wired connectivity sub-system.

Ingenico iWL255

Ingenico iWL255 – Wireless 3G Terminal

The revolutionary iWL255 wireless 3G terminal is equipped with long battery life to process thousands of payments quickly and swiftly. The terminal is designed and engineered to enhance the merchant productivity. It is loaded with one of the fastest printer ever integrated into a credit card machine. It can print 30 lines per second to save time and improve efficiency. It has a wide array of wireless connectivity options including GPRS and Bluetooth to deliver 24×7 faultless payment processing and cut the operational costs. It is one of the most comprehensive and industry proven wireless terminal solution built on the powerful Ingenico Telium2 platform.

The eMerchant “Advantage”

Multiple Banking Partners – We provide the right fit for your growing business which includes best rates, most generous processing limits, quickest funding and most liberal approvals.

Multiple Gateway Choices – Plugging into any shopping cart is never a problem for eMerchant.

Multiple Hardware Options – Find the right terminal or Wireless Device with our knowledgeable staff

Old Fashioned, “Customer Comes First” attitude! Contact us today to speak with one of our credit card processing experts.