Food & Beverage

TYPES D'ENTREPRISES

nourriture et boissons

Assurer un processus de paiement efficace.

À la table, sur le comptoir ou à votre fenêtre de ramassage; Traiter les cartes de crédit rapidement et envoyer des clients satisfaits sur leur chemin. Le compte marchand du restaurant eMerchant Services vous permet de rester concentré sur les aliments en main et non sur les services de traitement des paiements.

  • ENTREPRISES
  • Restaurants
  • Camions de nourriture
  • Boulangeries & Pâtisseries
  • Diners
  • Les cafés
Food & Beverage
Food & Beverage
Food & Beverage

Avantages des solutions de traitement

Traitement des terminaux

Gagnez en flexibilité avec votre solution de traitement des paiements. Acceptez les cartes de crédit traditionnelles ou offrez des paiements sans contact et par carte à puce avec les terminaux compatibles Apple Pay et EMV.

Traitement mobile

Prenez votre magasin sur la route. Les lecteurs de cartes mobiles acceptent toutes les principales cartes de crédit - Visa, MasterCard, Discover et AMEX-- afin que vous ne manquiez jamais une vente. Avez-vous atteint votre objectif de vente? L'application mobile vous montre toujours comment les entreprises fonctionnent.

Traitement POS

Faites en sorte que votre tablette fonctionne pour vous. Une solution de paiement tout-en-un, le système POS pour la vente au détail devient le terminal que vous avez toujours rêvé. Personnalisez-le pour votre entreprise avec des applications supplémentaires, tiroirs, imprimantes, scanners et plus.

Traitement en ligne

Transformez votre entreprise en une entreprise en ligne. Intégrez-vous à votre site Web existant ou utilisez une passerelle virtuelle pour accepter les cartes de crédit, peu importe la façon dont votre entreprise veut vendre en ligne.

Le partenariat avec nous est simple

Emerchant est un fournisseur leader de services de traitement de paiement par carte de crédit et de débit à des clients à travers le pays. Nous sommes fiers de notre service à la clientèle primé et de nos solutions high-tech. Quel que soit le type d'entreprise, notre objectif est d'être votre processeur de choix.

Pas de contrat

Pas de frais d'annulation

Terminal gratuit

Mise en place gratuite

Lecteur mobile gratuit

Approbation le jour même

Dépôt le lendemain

Assistance technique 24/7

PRODUIT EN VEDETTE

Food & Beverage

Ajoutez le style et la fonctionnalité à votre restaurant avec le système de point de vente ShopKeep. Créez un point de vente personnalisé avec votre tablette ou utilisez un kit de démarrage pour commencer à accepter les cartes de crédit. Avec des tiroirs, des scanners, des imprimantes et plus, c’est la solution de paiement que vous avez toujours voulu.

Fonctionne mieux pour ces entreprises

Vérification des clients en face-à-face devrait être facile, alors choisissez une solution de traitement qui est bon pour votre entreprise.

Food & Beverage


Food & Beverage

Serve up an efficient payment process.

At the table, over-the-counter or at your pickup window; process credit cards quickly and send satisfied customers on their way. eMerchant Services restaurant merchant account keeps you focused on the food in hand, not on payment processing services.

  • Restaurants
  • Food Trucks
  • Bakeries
  • Diners
  • Coffee Shops
Food & Beverage
Food & Beverage
Food & Beverage

Processing Solutions Benefits

Terminal Processing

Gain flexibility with your payment processing solution. Accept traditional credit cards or offer contactless and chip card payments with Apple Pay and EMV compatible terminals.

Mobile Processing

Take your store on the road. Mobile card readers accept all major credit cards-- Visa, MasterCard, Discover and AMEX-- so you’ll never miss a sale. Have you met your sales goal? The mobile application always shows you how business is performing.

POS Processing

Make your tablet work for you. An all-in-one payment solution, the POS system for retail becomes the terminal you’ve always dreamed of. Customize it for your business with add-on applications, cash drawers, printers, scanners and more.

Online Processing

Turn your business into an online business. Integrate into your existing website or use a virtual gateway to accept credit cards no matter how your business wants to sell online.

Partnering With Us Is Simple

Emerchant is a leading provider of credit and debit card-based payment processing services to customers across the country. We pride ourselves on award-winning customer service and supplying high-tech solutions. Regardless of the type of business, our focus is to be your processor-of-choice.

No Contract

No Cancellation Fee

Free Terminal

Free set up

Free mobile reader

Same day approval

Next day deposit

24/7 Tech support


Food & Beverage

Add style and functionality to your restuarant with the ShopKeep POS system. Create a custom point of sale with your tablet or use a starter kit to begin accepting credit cards. With cash drawers, scanners, printers and more it’s the payment solution you’ve always wanted.

Meet Our Happy Customers

We have served customers across many industries including Retail, FMCG, Services, Products, Health, and Finance etc. Choose our credit card processing solution today and grow your Bottom-line!