Ecommerce

Authorize.Net Votre passerelle vers les paiements en ligne

Compte Gateway & Merchant Authorize.Net

Si votre présence sur le Web d’entreprise nécessite une passerelle de paiement vétéran comme Authorize.net, eMerchant Services vous a couvert. Nous sommes partenaires de cette passerelle de commerce électronique depuis des années et nous avons donné à nos clients le meilleur tarif pour autoriser, traiter et gérer leurs transactions par carte de crédit en ligne. Créez et développez votre entreprise avec d’importants outils en ligne tels qu’un terminal virtuel pour traiter les transactions et les données sécurisées PCI DSS. Travaillez à partir de la commodité du nuage et accédez à partir de votre bureau à vos appareils intelligents.

  • Free Set Up – avec compte marchand et passerelle
  • Terminal virtuel gratuit pour les transactions manuelles
  • Intégré à des centaines de chariots
  • Facturation automatique récurrente
  • Gestionnaire d’informations clients
  • Application mobile gratuite pour le traitement à distance
  • API Developer gratuites pour les solutions personnalisées
  • Conformité PCI simplifiée

Méthodes de connexion Authorize.Net

La passerelle Authorize.Net est intégrée à la plupart des plates-formes de panier et de commerce électronique. Si vous utilisez une de ces solutions pré-intégrées, la plupart des travaux ont déjà été effectués pour vous. La configuration de votre compte est aussi simple que la saisie de vos numéros d’ID de connexion et de transaction de l’API Authorize.Net. Vérifiez auprès de votre fournisseur de logiciels pour vous assurer qu’ils ont intégré Authorize.Net. Si vous développez votre propre solution de commerce électronique personnalisée, Authorize.Net dispose d’un certain nombre d’API de développeur et de méthodes de connexion adaptées à vos besoins.

Fonctionnalités à valeur ajoutée Authorize.Net

Authorize.Net inclut un certain nombre de services à valeur ajoutée tels que la facturation récurrente, la gestion des informations client, la détection des fraudes et le traitement électronique des chèques. La facturation récurrente automatisée vous permet de configurer des paiements récurrents à intervalles que vous définissez pour les services d’abonnement ou d’abonnement. Customer Information Manager stocke des informations sensibles sur les serveurs d’Authorize.Net afin de simplifier les transactions pour les clients de retour. Fraud Detection Suite est un ensemble de filtres et d’outils personnalisables basés sur des règles que vous pouvez configurer dans Authorize.Net pour aider à détecter les fraudes et à limiter les pertes. Vous pouvez également accepter les chèques électroniques à l’aide du service eCheck.Net propriétaire d’Authorize.Net.

Fonctionnalités à valeur ajoutée Authorize.Net

Authorize.Net inclut un certain nombre de services à valeur ajoutée tels que la facturation récurrente, la gestion des informations client, la détection des fraudes et le traitement électronique des chèques. La facturation récurrente automatisée vous permet de configurer des paiements récurrents à intervalles que vous définissez pour les services d’abonnement ou d’abonnement. Customer Information Manager stocke des informations sensibles sur les serveurs d’Authorize.Net afin de simplifier les transactions pour les clients de retour. Fraud Detection Suite est un ensemble de filtres et d’outils personnalisables basés sur des règles que vous pouvez configurer dans Authorize.Net pour aider à détecter les fraudes et à limiter les pertes. Vous pouvez également accepter les chèques électroniques à l’aide du service eCheck.Net propriétaire d’Authorize.Net.

Chaque compte Authorize.Net comprend un terminal virtuel qui permet de saisir et de traiter manuellement les transactions. Le terminal virtuel est une application Web accessible depuis n’importe quel périphérique connecté à Internet et permet un nombre illimité d’utilisateurs simultanés. C’est une solution idéale pour les affaires de courrier ou de commande par téléphone.

Authorize.Net et Ignite Payments sont des chefs de file dans l’industrie du traitement des paiements. Nous fournissons un ensemble complet de compte marchand et de passerelle de paiement sans frais initiaux et les tarifs les plus compétitifs. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et découvrez pourquoi Ignite Payments et Authorize.Net sont approuvés par des centaines de milliers de marchands.

Commencer à vendre plus

Cependant, vous vendez en ligne, mobile ou dans un magasin, nous vous couvrons.

Depuis 1996

Authorize.net a été un nom de confiance depuis sa création en 1996. Comptez sur leur expertise, peu importe ce que vos besoins d’affaires sont.

Sceau d'approbation

Placez gratuitement le sceau marchand certifié Authorize.net sur votre site Web pour plus de crédibilité.

Acceptez-les tous

Acceptez toutes les principales cartes de crédit: Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diner’s Club, JCB, cartes de débit Signature, Apple Pay®, PayPal, Android Pay ™, etc.

Prévention des fraudes

Identifier, gérer et prévenir des transactions frauduleuses suspectes et potentiellement coûteuses avec l’Advanced Fraud Detection Suite (AFDS). Cela comprend le service de vérification d’adresse (AVS), la vérification du code de carte (CVV2) et le support de Verified by Visa et MasterCard SecureCode.

Accès au compte en ligne

Gérer et examiner les transactions, configurer les paramètres du compte, consulter les relevés de compte, télécharger des rapports, etc. avec l’interface marchande Authorize.net.

Fonctionne mieux pour ces entreprises

Vérification des clients en face-à-face devrait être facile, alors choisissez une solution de traitement qui est bon pour votre entreprise.

Ecommerce

Authorize.Net Your Gateway to Online Payments

Authorize.Net Gateway & Merchant Account

If your business web presence requires a veteran payment gateway like Authorize.net, eMerchant Services has you covered. We’ve been a partner with this e-commerce gateway for years now and have given our customers the best rate to authorize, process, and manage their credit card transactions online. Build and grow your business with valuable online tools such as a virtual terminal to process transactions and PCI DSS secured data. Work from the convenience of the cloud and access it from your desktop to your smart devices.

  • Free Set Up – with merchant account and gateway package
  • Free Virtual Terminal for manual transactions
  • Integrated with hundreds of shopping carts
  • Automatic Recurring Billing
  • Customer Information Manager
  • Free Mobile Application for remote processing
  • Free Developer APIs for custom solutions
  • Simplified PCI Compliance

Authorize.Net Connection Methods

The Authorize.Net gateway is integrated with most major shopping cart and ecommerce platforms. If you are using one of these pre-integrated solutions, most of the work has already been done for you. Completing the set up of your account is as easy as entering your Authorize.Net API Login ID and Transaction Key numbers. Check with your software vendor to ensure that they have integrated Authorize.Net. If you are developing your own custom e-commerce solution, Authorize.Net has a number of developer APIs and connection methods to suit your needs.

Authorize.Net Value-Added Features

Authorize.Net includes a number of value-added services such as recurring billing, customer information management, fraud detection, and electronic check processing. Automated Recurring Billing allows you to set up recurring payments at intervals that you set for membership or subscription services. Customer Information Manager stores sensitive customer information on Authorize.Net’s servers to simplify transactions for returning customers. Fraud Detection Suite is a set of customizable, rules based filters and tools that you can set up in Authorize.Net to help detect fraud and limit losses. You can also accept electronic checks using Authorize.Net’s proprietary eCheck.Net service.

Authorize.Net Value-Added Features

Authorize.Net includes a number of value-added services such as recurring billing, customer information management, fraud detection, and electronic check processing. Automated Recurring Billing allows you to set up recurring payments at intervals that you set for membership or subscription services. Customer Information Manager stores sensitive customer information on Authorize.Net’s servers to simplify transactions for returning customers. Fraud Detection Suite is a set of customizable, rules based filters and tools that you can set up in Authorize.Net to help detect fraud and limit losses. You can also accept electronic checks using Authorize.Net’s proprietary eCheck.Net service.

Every Authorize.Net account includes a Virtual Terminal that allows transactions to be manually entered and processed. The virtual terminal is a web-based application that can be accessed from any Internet connected device and allows an unlimited number of simultaneous users. This is an ideal solution for mail or phone order businesses.

Authorize.Net and Ignite Payments are leaders in the payment processing industry. We provide a complete merchant account and payment gateway package with no upfront costs and the most competitive rates. Sign up today and find out why Ignite Payments and Authorize.Net are trusted by hundreds of thousands of merchants.

Start Selling More

However you sell—online, mobile, or at a store—we’ve got you covered.

Since 1996

Authorize.net has been a trusted name since its inception in 1996. Count on their expertise no matter what your business needs are.

Seal of Approval

Place the free Authorize.net Verified Merchant Seal on your website for additional credibility.

Accept Them All

Accept all major credit cards: Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diner’s Club, JCB, Signature Debit Cards, Apple Pay®, PayPal, Android Pay™, and more.

Fraud Prevention

Identify, manage, and prevent suspicious—and potentially costly—fraudulent transactions with the Advanced Fraud Detection Suite (AFDS). This includes Address Verification Service (AVS), Card Code Verification (CVV2), and support for Verified by Visa and MasterCard SecureCode.

Online Account Access

Manage and review transactions, configure account settings, view account statements, download reports, and more with the Authorize.net merchant interface.

Meet Our Happy Customers

We have served customers across many industries including Retail, FMCG, Services, Products, Health, and Finance etc. Choose our credit card processing solution today and grow your Bottom-line!